Un voyage dans les étoiles avec l’association Sirius
Jeudi 13 novembre, le lycée Ernest Cuvelette a vécu une journée exceptionnelle placée sous le signe de l’astronomie. L’association Sirius, engagée dans la diffusion des connaissances scientifiques, s’est déplacée jusque dans l’établissement pour proposer aux élèves une immersion unique au cœur du cosmos. Sous la houlette de M. Pierre Wilhelm, animateur passionné, un planétarium itinérant…
En savoir plus