Une « nuit de la lecture » sur le thème de la peur

Le lycée Ernest Cuvelette a récemment organisé une « Nuit de la lecture » sur le thème de la peur, qui a rassemblé les élèves de la classe de 3PM autour de leurs professeurs, Mme Ollivier Egloff, Mme Schoendorf, Mme Stintzi et M. Muller.

Cette activité a été l’occasion de se plonger dans l’univers des contes et histoires de fantômes, de châteaux hantés et autres récits effrayants.

Les professeurs ont prévu plusieurs activités afin de rendre l’expérience encore plus immersive et palpitante. Parmi les animations proposées, il y avait notamment un Escape Game qui a mis les participants dans la peau de personnages confrontés à des énigmes à résoudre pour échapper à une situation périlleuse ainsi que la réalisation de « premières de couvertures qui font peur ».