Portes ouvertes 2024

Au lycée Ernest Cuvelette, l’opération « portes ouvertes 2024 » est lancée, et celle-ci est personnalisée pour mieux répondre à vos besoins !

Pas de réunions interminables, pas de visites impersonnelles de l’établissement, pas de date unique pour découvrir nos formations.

Nous proposons, du premier au dernier jour de l’année, une opération « portes ouvertes » aux familles, aux élèves qui souhaitent découvrir nos formations et notre établissement.

Des visites personnalisées pour les familles

Les familles qui souhaitent rencontrer notre équipe, découvrir nos équipements et nos formations sont accueillies toute l’année, sur rendez-vous, pour une visite personnalisée. Pour cela n’hésitez pas à nous contacter au 03 87 29 68 80.

Des immersions pour les élèves

Afin de découvrir par la pratique nos formations, nous proposons aussi une immersion pour les élèves qui souhaitent vivre le quotidien du lycée Cuvelette.

Pour cela, un appel au 03 87 29 68 80 !