Une sortie franco-allemande à Spire

Le jeudi 11 avril 2024, dans le cadre de la promotion du lien franco-allemand, tous les élèves de la section Allemand Euro du Lycée Cuvelette et les apprentis du TGBBZ de Dillingen ont passé une journée conviviale et enrichissante au Technik Museum de Spire (Allemagne).

Cette sortie, organisée par M. Meyer, a été l’occasion de renforcer les liens avec le TGBBZ de Dillingen et de clôturer une année riche en échanges. Le partenariat entre nos deux établissements dure depuis maintenant plus de douze ans.

/

Nos rencontres sont toujours des moments privilégiés et attendus, tant par les élèves que par les enseignants. Cette sortie a été intégralement prise en charge par l’Ofaj (Office franco-allemand pour la Jeunesse) et nous les remercions vivement de nous avoir accompagnés pour le financement de cette belle journée.