Une pile, un don, de l’énergie pour le téléthon !
Le Lycée polyvalent Ernest Cuvelette participe à une « pile, un don, de l’énergie pour le téléthon ! ». Il s’agit d’une action pour sensibiliser aux maladies rares et agir pour l’environnement. Jusqu’au 28 janvier, déposez vos piles usagées au CDI, en salle de permanence et en salle des professeurs. Les piles récoltées seront converties en…
En savoir plus