Un forum des métiers “vers l’emploi”
Dans le cadre de la promotion de ses filières énergétiques et de la préparation à l’orientation de ses élèves, le lycée Ernest Cuvelette organise pour les élèves de seconde, première et terminale, un forum des métiers le mercredi 31 mai. Des ateliers le matin Différents ateliers sont proposés le matin. Des anciens élèves de l’établissement,…
En savoir plus