Campagne de dépistage Covid-19 au lycée
Ce lundi 29 mars les élèves et personnels volontaires seront testés pour détecter les éventuelles contamination au Covid-19. Dans le cadre de la stratégie nationale de maîtrise de la circulation des variants SARS-Covid2, une campagne de tests a démarré ces dernières semaines dans les écoles et établissements scolaires. Ce 29 mars c’est autour du lycée…
En savoir plus