Rentrée scolaire 2021 – 2022

La rentrée des classes au lycée Ernest Cuvelette est échelonnée, et cela afin de garantir le meilleur accueil possible aux élèves au sein de l’établissement.

Jeudi 2 septembre : élèves de troisième prépa métiers, seconde Bac Pro et première année CAP

Les nouveaux élèves et leurs parents seront accueillis dans la cour de l’établissement à 8h.

La journée se terminera à 16h, ces élèves nouveaux entrants seront libérés de cours le vendredi 3 septembre, le démarrage effectif de l’emploi du temps étant fixé au lundi 6 septembre.

Vendredi 3 septembre : élèves de première et terminale Bac Pro et de deuxième année de CAP

Seuls ces élèves seront accueillis de 8h10 à 12h. L’emploi du temps entrant en vigueur à compter du lundi 6 septembre.